Marketing

Tous les enjeux d’une bonne relation client aujourd’hui

Comme on dit, les clients sont rois. Donc, pour une entreprise, répondre efficacement à ces attentes est très important. Il déploie même des stratégies afin de mieux les satisfaire. Une bonne relation avec la clientèle est donc un enjeu majeur…

Lire la suite

Comment construire un catalogue produit clair et agréable ?

Vu qu’il s’agit en quelque sorte de la vitrine de l’entreprise auprès des futurs clients et des clients, un catalogue commercial peut être l’ambassadeur de marque, recueil publicitaire ou de produits. Donc, d’où l’intérêt de construire un catalogue captivant qui…

Lire la suite

Créer un site e-commerce : à faire et à ne pas faire !

En ce moment, de nombreuses personnes se lancent dans la vente en ligne. Elles pensent que c’est un moyen de se faire de l’argent plus rapidement. Seulement, il faut savoir que le e-commerce est un métier à part entière et…

Lire la suite

Qu’appelle-t-on l’expérience produit ?

En ce moment, fournir une meilleure expérience produit à sa clientèle est devenu très important. Les entreprises mènent une stratégie pour bien gérer l’expérience produit afin de rester compétitif et de se démarquer de la concurrence. C’est une nouvelle approche pour déclencher…

Lire la suite